NOS CONDITIONS
La durée minimale de séjour est de 7 nuitées.
L’arrivée dans la villa est prévue à partir de 17h00. Le départ est prévu avant 11h00.
Le nombre d’occupants est limité à 10 personnes avec un maximum de 2 personnes par chambre (hors enfant de moins de 2 ans dormant dans un lit bébé approprié).
Le nombre total de personnes autorisées dans la propriété locative, à tout moment, est limité à l’occupation maximale indiquée dans la confirmation de réservation.
Le locataire ne peut héberger d’autres personnes non autorisées à aucun moment du séjour.
Toute réservation doit être accompagnée du paiement d’un acompte de 30 % du montant du loyer. Ce paiement doit intervenir au moment de la réservation
ou au plus tard dans les 48 h après la signature du Contrat. Le paiement de l’acompte vaut engagement ferme et définitif du locataire.
Le solde est dû au plus tard 30 jours avant la date d’arrivée dans le logement.
Le Preneur peut effectuer le paiement du loyer par deux moyens de paiement au choix : par virement bancaire ou par carte bancaire Visa, Amex ou Mastercard.
• Plus de 60 jours avant la date d’arrivée : l’acompte sera remboursé dans sa totalité.
• Entre 31 et 60 jours avant la date d’arrivée : l’acompte sera dû et ne pourra être remboursé.
• Entre 0 et 30 jours avant la date d’arrivée ou en cas de non présentation, le Preneur devra payer, en sus de l’acompte versé, l’intégralité du solde.
Un dépôt de garantie de 3000 € sera effectuée via un service de caution en ligne de type PLBS (paiement pour la location de biens et services).
Il sera à régler au plus tard 7 jours avant l’occupation du bien.
Le preneur doit s’assurer de l’augmentation du plafond de paiement de sa carte auprès de son établissement bancaire.
Le dépôt de garantie sera restitué dans un délai de 7 jours ouvrés après le check out de fin de séjour et inventaire si aucune dégradation n’est constatée.
Les prestations événementielles sont soumises à un contrat, des conditions et une tarification spécifique (sur devis) nécessitant l’accord écrit explicite du Bailleur.
Sans accord préalable écrit et signature d’un contrat spécifique propre aux prestations événementielles, le Preneur ne pourra en aucun cas organiser de manifestation d’ordre festif de jour comme de nuit (mariage, baptême, anniversaire, etc.) ou événementiel dans les lieux loués.
Le Bailleur se donne notamment le droit d’exiger du Preneur un départ anticipé dans le cas d’un abus de jouissance du bien avec l’encaissement de l’intégralité ou partie du dépôt de garantie.
Le locataire s’engage à jouir paisiblement des lieux loués et à veiller en particulier à éviter toute activité de nature à générer des inconvénients de voisinage, qu’ils soient de son fait ou de celui des personnes qui l’accompagnent ou qui sont invitées par lui.
Les animaux ne sont pas autorisés, même temporairement.